Warning: fopen(/var/www/html/wordpress/nomination-wp/wp-content/themes/t-nomination/zoho/apizoho_client_token.txt): failed to open stream: Permission denied in /var/www/html/wordpress/nomination-wp/wp-content/themes/t-nomination/zoho/api/vendor/zohocrm/php-sdk/src/com/zoho/api/authenticator/store/FileStore.php on line 29

Warning: fclose() expects parameter 1 to be resource, bool given in /var/www/html/wordpress/nomination-wp/wp-content/themes/t-nomination/zoho/api/vendor/zohocrm/php-sdk/src/com/zoho/api/authenticator/store/FileStore.php on line 36

Warning: fopen(/var/www/html/wordpress/nomination-wp/wp-content/themes/t-nomination/zoho/apizoho_client_log.log): failed to open stream: Permission denied in /var/www/html/wordpress/nomination-wp/wp-content/themes/t-nomination/zoho/api/vendor/zohocrm/php-sdk/src/com/zoho/api/logger/SDKLogger.php on line 45
CRM : Frein ou amplificateur de la performance commerciale ? - Nomination
Livre Blanc CRM : Frein ou amplificateur de la performance commerciale ?

Accueil  >  Ressources   > Livres Blancs

CRM : Frein ou amplificateur de la performance commerciale ?

Télécharger le livre blanc

La Transformation Digitale de la Relation Client est une priorité pour les entreprises qui veulent mettre le client au cœur de leur organisation. Pour supporter cette stratégie, disposer d’un CRM performant est déterminant (adoption par les équipes, qualité de données, expérience client unifiée …). Entre promesse et réalité, comment faire de votre CRM un succès ?

Nomination, Efrontech et CXP ont réuni dans ce livre blanc les facteurs de succès et les pièges à éviter pour réussir votre projet CRM.

Couverture du Livre Blanc CRM : Frein ou amplificateur de la performance commerciale ?

CRM : Frein ou amplificateur de la performance commerciale ?

Télécharger le livre blanc

Tester nos services